Bonjour tout le monde !

J’ai commencé à coudre pour occuper mon congé maternité. De fil en aiguille, mon fils est né et je me lance dans le projet d’exposer ma production sur la toile.

Le concept est simple : un blog évolutif. Mes créations qui vont grandir avec Léonard, né le 5 avril 2015. Autrement dit, la cape de bain laissera sans doute place au costume de Spider-Man.. Mais chaque chose en son temps.

Par mes publications, j’aimerais vous faire partager des idées, des intentions, mes références et vous donner l’envie de faire… Car quoi de plus magique pour un enfant qu’un parent qui lui confectionne des choses uniques.

L’idée première n’est pas de diffuser des tutos, mais je me ferai un plaisir de vous répondre si vous avez des questions quant à la réalisation ou simplement des remarques ou des avis à donner.

Bonne visite !

Léonard & Tiphaine

2 réflexions sur “Bonjour tout le monde !

Laisser un commentaire

